MES ROMANS

Si tu ne recherches pas de correctrice pour ton manuscrit, alors tu es sûrement là pour découvrir mes livres publiés. Comme je ne suis pas douée pour parler de mes histoires, je t'invite à aller y jeter un œil par toi-même. Les premiers chapitres sont disponibles sur mon blog et je t'ai aussi réuni les plateformes de ventes un peu plus bas.

N'hésite pas venir me partager ton avis sur mes réseaux ou en commentaires sur le site où tu as acheté mon livre, j'adore avec les retours des lecteurs !

4.png

Publié aux éditions Bookmark,

le 2 septembre 2020

Autopublié,

le 9 septembre 2018

7.png

" Il faut toujours une séparation d’avec les autres gens autour de la personne qui écrit les livres. C’est une solitude essentielle. C’est la solitude de l’auteur, celle de l’écrit. […] Cette solitude réelle du corps devient celle, inviolable, de l’écrit. Je ne parlais de ça à personne. Dans cette période-là de ma première solitude j’avais déjà découvert que c’était écrire qu’il fallait que je fasse. […] Écrire, c’était ça la seule chose qui peuplait ma vie et qui l’enchantait. Je l’ai fait. L’écriture ne m’a jamais quittée."

Marguerite Duras, Ecrire

Où te les procurer ?

Amazon

Jusqu'au dernier battement - papier.png
Jusqu'au_dernier_battement_-_numérique.

Les éditions Bookmark

Amazon

Kobo

Google Play

7Switch